Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
20 octobre 2011

Aveiro Square Azulejos

 


AVEIRO

 



Le voici terminé mon premier square

issu du tuto en trois étapes  de Vers Cythère pour La Maille au Doigt



Azulejos_Aveiro



Il suffit de se laisser guider par les explications et les arabesques se font toutes seules


Maintenant que j'ai apprivoisé le premier, j'aimerais bien lui trouver des

cousins et je n'en doute pas car   Vers Cythère  a des brides en réserve.


Belle visite  et s'il vous plaît aussi, vous savez où trouver le tuto.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Ah, certes, il est superbe !!! <br /> J'espère que mes prochains congés fin novembre seront moins "surbookés" que ceux d'octobre car j'envisage de me pencher sérieusement sur la question et d'apprivoiser à mon tour cette technique de crochet que je ne me souviens pas d'avoir encore testée en 40 ans de pratique passionnée... Ouh, 40 ans, voilà qui m'électrise un tantinet !!!<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
F
Très réussi ce premier azuleros !
P
magnifique !!!!
L
On a toujours une bride derrière la tête !!!<br /> Superbe ce bleu, j'adore.
H
bravo!!!il est très joli
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité