Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
20 novembre 2011

Collier de coquillages



Fruits de la Mer pour Belles des Iles




Petits coquillages de là-bas, sont venus se prendre dans mes filets


et comme il fait beau chez nous aussi,


je n'ai pas résisté à vous faire partager


le spectacle que nous offre l'Océan tout proche



collier_coquillage

Point  dit de vaguelettes / Wavelet Stitch en coton câblé


Pour un peu plus de détails, cliquez sur la mosaïque Flickr en colonne de droite



Création Dulcinae tous droits réservés

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que c'est BEAU!!!<br /> Ta belle a tout d'une sirène!!!
R
Super joli ce collier tout en douceur et en... naturel !
H
et cette belle sirène c'est ta fille? En tout cas j'ai hâte de te voir samedi et comme je l'ai dis dans ma note n'oubli pas ton collier d'odile;) à samedi!!! et bravo pour ce beau collier j'adore!je sens que je vais me régaller à te rencontrer je me régale déjà!!!
C
j'aimerais bien voir de près mais je ne trouve pas le lien flickr ??
Z
tres fin !<br /> c'est tres beau .<br /> grosses bises
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité