Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
14 mars 2012

Petit coussin en broderie crazy



Un mois déjà passé


et plus grand chose du côté de chez Dulcinae engourdie par l'hiver



Tout de même,

Un coup de coeur chez Patch et Plus,

brodeuse que beaucoup connaissent,

pour son petit coussin tout de rubans et de perles vêtu.


J'aimais le mariage des tissus de couleur vive et l'harmonie de ses  broderies

Karine  m'a envoyé un kit tout complet et je n'ai eu plus qu'à suivre ses explications en
m'aidant des photos 


Petit_coussin_Patch_et_Plus

Je n'avais jamais perlé de galon  et  évidemment,  j'ai eu
la main un peu lourde. 


Bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille!
V
Dis donc, pas grand chose mais du grandiose ! Il est magnifique ce coussin.
I
c'est superbe
O
superbement bien réussi et .. ravissant !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
S
Tout en finesse, quel travail !<br /> <br /> Le printemps arrive à grands pas, nous allons profiter de plus en plus du soleil...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité