Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
13 août 2009

Petite boîte à trCsors


Petite boîte recouverte d'un tissu rebrodé
,

C'est un peu trop kitch mais c'était pour faire un essai


 point de tige, chainette, point de noeud, point de fougère, point de feston, passé plat

J'ai camouflé la couture avec un galon crocheté avec des picots.

DSCN0404

 

DSCN0406

Création Dulcinae, utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas kitsch du tout !!!<br /> Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !!!!!!<br /> Je suis bien loin de ton niveau mais hâte d'en arriver là , je me remets de suite à mes aiguilles !<br /> Félicitations , tu as été le rayon de soleil de ma soirée!!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz<br /> Greenye
B
Ben kitsch oui, mais tu t'es faite la main, et superbement bien!!!!!!
P
Tu devrais essayer aussi de participer, le tien mérites mille fois ce titre.<br /> Gros bisous.
P
Un vrai petit bijou.<br /> Douce soirée.
T
elle est superbe ta petite boîte !!<br /> très bonne idée !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité