Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
23 septembre 2010

Paisley d'été - Broderie aux rubans

Je me lance dans la broderie avec AGD
qui nous met au défi de réaliser un travail sur le motif paisley ou cachemire
Ses conseils sont précieux pour une débutante de la broderie aux rubans
et je suis heureuse de vous faire partager mes travaux en cours
même si quelques erreurs sont apparentes

Voici ma version non terminée de la saison ETE

DSCN1834
Broderie aux rubans sur doupion de soie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> Je n'a pas de mots...
A
J'aime bien ce gros plan... elle est vraiment réussie ta broderie... Bravo. AGD
F
hé bien ma chère claudine ,très heureuse que tu te lance dans la broderie qui à mon avis est fort jolie j'apprécie surtout tes roses,bravo,tu vas continuer j'espère? amitiés.francoise47
T
Bravo Dulcinae, elle est superbe ta broderie je l'ai faite aussi<br /> Gros bisous<br /> béa
M
c'est très beau !!!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité