Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
2 mars 2011

Béret au crochet

 

Variante du Béret "Macramé" au crochet



 b_ret_macram__rouge
crochet  5

J'ai conservé le principe des brides fermées ensemble,

 supprimé les nopes et modifié le démarrage

Je préfère cette version mais à suivre....


Si vous voulez voir le béret "Macramé" jaune porté, c'est ici


Création Dulcinae,  utilisation commerciale non autorisée

 

Publicité
Commentaires
D
Sympa aussi !<br /> <br /> Je préfère la première version.<br /> <br /> Toujours pas de tuto ?
A
Très joli, aussi!<br /> Bon week-end!
A
J'adore ces couleurs vives et il te va très bien.
B
Youpie, et voilà de la couleur, de la belle! Mince, çà me rappelle ma jeunesse ce type de béret! Il est superbe!!!!!!!!!
V
Le béret prend de la couleur, et ça lui va bien!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité