Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
30 décembre 2010

Petit Pendentif en Broderie


Mes sels........ Mes sels....................


Pendentif avec un petit air du passé,  conçu, brodé et cousu main par son auteur


L'amie pourra y glisser, non point ses sels comme la dame du temps jadis

mais de minuscules trésors ou bien

les indispensables du quotidien  qu'elle ne cherchera plus désormais. 




pendentif_vert_brod_1
Pendentif  de 6 X 7 cm  en taffetas brodé de point d'arête, point de tige et point de noeud



Merci de votre visite et Meilleurs voeux de créativité à vous toutes.





Création Dulcinae, utilisation à usage commercial interdite, diffusion et publication soumises à autorisation de l'auteur

Publicité
Commentaires
S
quelle petite merveille ton maie va être ravie par ce présent magnifiquement brodé<br /> mille bravos<br /> Sandy
S
c'est magnifique, une vraie petite merveille ton amie va être ravie<br /> Sandy
A
Magnifique et adorable!<br /> Bonne semaine!
Z
je te presente tous mes meilleus voeux pour cette nouvelle année .<br /> superbe ce pendentif .<br /> bises
T
Ravissant ! J'adore cette atmosphère, cette ambiance. De toute beauté.<br /> Belle journée Dulcinae
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité